Fruits Nutrition

ANTI-INFLAMMATOIRES NATURELS

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.

  • patsyjo

    intéressant, j utilise les huiles de poisson riche en epa, associé à une alimentation saine, comme anti inflammatoire, on a eu d excellent résultat. mais cette fois ci une amie a eu une transplantation de rein, donc je pense exit les huiles essentielles, elle souffre énormément car elle a en plus une maladie rare.je vais lui conseiller ces aliments. merci

    • Chantal Lacroix

      Il est difficile de conseiller quelqu’un que l’on ne connait pas et dont on ignore ces maladies.
      Soyez prudente !

      • Chantal Lacroix

        Certaines personnes m’ont demandée quels complexes d’huiles essentielles prendre ? Tout dépend du pays visité et des parasites rencontrés.
        Votre aromathérapeute pourra vous préparer un complexe qui répondra à votre destination et qui vous protègera tout au long de votre voyage.