Croissance Personnelle Psycho-énergétique

7 ateliers sur l’interprétation des rêves

De tout temps les humains se sont intéressés aux rêves et à leur signification. Les rêves pouvaient prévenir l’avenir comme le fit Joseph avec le Pharaon ou orienter vers une autre voie; Esculape, dieu de la médecine, se servait des rêves pour amorcer la guérison chez les personnes qui le consultait.

Dans l’Antiquité on avait même des temples consacrés à l’interprétation des rêves. C’était dans le plus profond de ces temples que commençait l’analyse des rêves. C’était une symbolique de ce qui se passe quand on rêve. Le rêve nous amène au plus profond de nous-même contacter notre inconscient qui détient la clef de notre guérison.

L’analyse des rêves, permet la rencontre de son Moi avec son Soi. Cette rencontre se fait dans un langage symbolique qui est la manière du cerveau de nous passer de l’information.

L’atelier sur l’interprétation des rêves, va vous apprendre à regarder, écouter et sentir ce que votre Soi désire vous transmettre comme information.

Pour apprendre à décoder le sens de votre rêve, 7 ateliers de 12 heures vous sont offerts.  Voici les dates :

Notez qu’il y a un maximum de 8 personnes par atelier. Réservez le choix de votre date maintenant.

Coût et inscription

Le coût est de 300.00$ par atelier payable à l’inscription. Les paiements peuvent se faire via PayPal ou faire parvenir un chèque de 300.00$ à l’ordre de Centre Santé Chantal Lacroix et faire parvenir à l’adresse ci-dessous :

Centre santé Chantal Lacroix

835 Ave Des Ruisseaux

Lévis, Qc., G6V 1N7

Endroit de la formation

La formation se donne à l’adresse ci-dessus.

Matériel requis

Les principales informations vous seront remise sous forme de notes de cours. Pour faire l’analyse de vos rêves, vous aurez besoin :

  • Un cahier d’exercices Canada d’au moins 32 pages.
  • Crayons ou stylos.

Contact :

  • Animatrice : Chantal Lacroix
  • Tél : 418-837-0152
  • Courriel : info@santeconseils.com

 Dîner :

Les restaurants les plus près sont environ à 10 kilomètres. Il vous

est alloué 1h30 pour le dîner. Si vous apportez votre lunch vous  pouvez  le consommer sur place. Les breuvages vous seront offerts (eau, thé, café.)

 

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.