Autres produits Recettes Soins corporels

Des pellicules gênantes..?

18363507 - olive oil and olive branch on the wooden table over nature background

Il semble qu’écraser deux aspirines et les ajouter à la quantité de shampoing pour un lavage de cheveux, aiderait à réduire et éliminer ces desquamations du cuir chevelu.

À l’occasion, faites-vous un traitement à l’huile d’olive chaude et massez-en bien le cuir chevelu. Garder 20 minutes et entourer votre tête d’une serviette chaude. Procéder ensuite au shampoing.

Je vous souhaite de bons résultats !

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.