Croyances générées par l’éducation
Une patiente que je suis pour une maladie grave, met régulièrement son organisme en crise inflammatoire à cause de ses croyances qui ne sont jamais comblées.
Lorsqu’elle était petite fille, elle a appris ce qu’une femme de bonne famille doit faire en toutes circonstances et le tout corroboré par le petit catéchisme.
Quand ses enfants et petits-enfants ne fonctionnent pas selon ses croyances, elle se met dans une colère intérieure sans nom où tous les gros mots trouveraient une place. Mais ils ne sortent pas à cause de ses croyances.
Résultat de la colère
Le résultat de sa colère est une grosse inflammation des canaux des voies biliaires hépatiques. Suite à des tests, le médecin spécialiste qui voit se résultat lui colle pratiquement un diagnostic de cancer des voies biliaires hépatiques. Il s’ensuit donc une panoplie de tests supplémentaires. Et les peurs de mourir, de souffrir et tout ce que votre imaginaire peut vous servir, vient d’une croyance désuette.
Atelier sur les croyances limitantes
Samedi, le 22 février 2020 j’animerai (Chantal Lacroix) un atelier pratique sur ce thème. Il se tiendra de 9h à 17h au Centre Santé Chantal Lacroix, 835 Ave Des Ruisseaux, Lévis, G6C 1N7.
Téléphone : 418-837-0152
Coût et réservation
Le coût de l’atelier est de 100$ pour la journée. Réservez votre place (8 places) avant le 14 février2020en me faisant parvenir un chèque libellé au nom de Chantal Lacroix à l’adresse ci-haut.
Dîner
Vous aurez 1h30 pour le diner. Vous pouvez apporter un lunch et nous casserons la croûte ensemble.
Réservez dès maintenant