Croissance Personnelle Croyances Psycho-énergétique

Est-ce que vos croyances vous pourrissent la vie ?

Croyances générées par l’éducation

Une patiente que je suis pour une maladie grave, met régulièrement son organisme en crise inflammatoire à cause de ses croyances qui ne sont jamais comblées.

Lorsqu’elle était petite fille, elle a appris ce qu’une femme de bonne famille doit faire en toutes circonstances et le tout corroboré par le petit catéchisme.

Quand ses enfants et petits-enfants ne fonctionnent pas selon ses croyances, elle se met dans une colère intérieure sans nom où tous les gros mots trouveraient une place. Mais ils ne sortent pas à cause de ses croyances.

Résultat de la colère

Le résultat de sa colère est une grosse inflammation des canaux des voies biliaires hépatiques. Suite à des tests, le médecin spécialiste qui voit se résultat lui colle pratiquement un diagnostic de cancer des voies biliaires hépatiques. Il s’ensuit donc une panoplie de tests supplémentaires. Et les peurs de mourir, de souffrir et tout ce que votre imaginaire peut vous servir, vient d’une croyance désuette.

Atelier sur les croyances limitantes

Samedi, le 22 février 2020 j’animerai (Chantal Lacroix) un atelier pratique sur ce thème. Il se tiendra de 9h à 17h au Centre Santé Chantal Lacroix, 835 Ave Des Ruisseaux, Lévis, G6C 1N7.

Téléphone : 418-837-0152

Coût et réservation

Le coût de l’atelier est de 100$ pour la journée. Réservez votre place (8 places) avant le 14 février2020en me faisant parvenir un chèque libellé au nom de Chantal Lacroix à l’adresse ci-haut.

Dîner

Vous aurez 1h30 pour le diner. Vous pouvez apporter un lunch et nous casserons la croûte ensemble.

Réservez dès maintenant

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.