Croissance Personnelle formation Huiles Essentielles

Formation sur le coronavirus et virus en général

J’ai terminé mon document de plus de 20 pages qui vous sera remis à la journée de l’atelier sur le coronavirus et les manières de le maîtriser avec les huiles essentielles.
Le premier atelier aura lieu le 7 mars de 8h30 à 17h. Coût $100. Fin des inscriptions le 28 février 2020.

Le deuxième atelier sur le même sujet sera le 21 mars 2020, au même coût et aux mêmes heures. Fin des inscriptions le 15 février.

L’atelier se déroule au Centre Santé Chantal Lacroix, 835 Ave Des Ruisseaux, Lévis G6V 1N7, 418-837-0152
Un chèque de $100. libellé au nom de Chantal Lacroix, confirmera votre inscription. Faites attention, il y a deux ateliers sur le même sujet avec des dates de fin d’inscription différentes.

La connaissance éloigne la peur et permet d’être pro-actif !

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT.                                                                          #

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.