Huiles Essentielles Prévention et premiers soins

Mise en ligne de la formation en aromathérapie

J’ai enfin réussi à mettre en ligne les 4 premiers groupes de la formation en aromathérapie. J’ai eu un excellent soutien de mon web master et je l’en remercie infiniment. Ce n’est pas facile de travailler avec une personne qui ne connait pas grand-chose en informatique. Bref, je suis très heureuse du résultat.

Pour vous inscrire à la formation de base en aromatohérapie, vous devez faire partie du forum et accepter de devenir mon ami(e). Ensuite, vous vous rendez à la boutique et vous achetez le groupe 1 de la formation en aromathérapie et vous retournez au forum pour demander une adhésion au groupe 1. Dès que j’ai la confirmation par Paypal de votre achat d’un groupe, je vous inviterai à faire partie de ce groupe.

Vous voilà fin prêt(e) à débuter votre formation de base en aromathérapie. Soyez assuré que j’aurai un grand plaisir à partager mes connaissances en aromathérapie avec vous. À bientôt ! Chantal Lacroix

Aromathérapeute,

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.