Trucs machins

Le congélateur un dépanneur hors pair

Grain de mais soufflé

Quand vous mangez du mais soufflé vous risquez de vous éclater une dent à chaque fois que vous croquez un grain non éclaté. La solution je l’ai trouvée le livre du Reader’s Digest ainsi que les autres idées dans : Produits ordinaires usages extraordinaires.

Garder vos réserves de mais soufflé au congélateur. Vous aurez du mais soufflé qui frise la perfection.

Éliminer les odeurs

Si vous avez des contenants qui gardent les odeurs des aliments, comme le poisson, etc., mettez au congélateur ces contenants pour une nuit. Après ce temps de repos sous zéro, vos contenants seront prêts à recevoir d’autres aliments. Cette méthode est efficace pour différents articles qui sentent mauvais.

Récurer un chaudron

Votre sauce a collé dans le fond du chaudron et une grosse job de bras vous attend. Pour éviter ce travail fastidieux ou d’envoyer tout simplement le chaudron à la poubelle, mettez-le au congélateur pour 2 à 3 heures. Les dépôts calcinés s’enlèveront facilement.

Température du congélateur

La température du congélateur doit-être à -18?C.

Pour optimiser le fonctionnement du congélateur et réduire la consommation d’énergie, il faut qu’il soit bien rempli. Ainsi, votre congélateur reste plus longtemps froid et le compresseur prendre moins d’énergie à cause de pause plus longue.

Pour empêcher le givre d’adhérer trop vite sur les parois, appliquer une fine couche de vaseline après l’avoir dégivré et nettoyé.

Prolonger la vie de vos chandelles ou bougies

Si vous les placez quelques heures au congélateur, elles se consumeront plus lentement.

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.