Croissance Personnelle Croyances Maladies Médicaments

L’arnaque médicale et pharmaceutique !

Tous, nous savons que les gouvernements ont leurs petits amis qui reçoivent des « barils de vin » et non plus des « pots de vin » tellement que ce phénomène a pris de l’ampleur. Il faut avoir travaillé dans un gouvernement pour s’apercevoir que leur nation de transparence qu’ils désirent projet au public est aussi épaisse et nauséabonde que du purin.

Mais j’ai atteint le maximum de mes désillusions depuis deux semaines, en ce qui concerne cette fois-ci le monde médical et leur monde parallèle, celui de la pharmaceutique.

Une âme charitable m’a fait parvenir un documentaire dont je laisse le lien ci-dessous,

http://www.tree2share.org/article-1898-l-histoire-cachee-des-drogues-psychiatriques

sur la psychiatrie et l’arnaque avec leurs pilules psychotropes qui rendent les personnes plus malades que d’autres choses. Ce qui est présenté dans ce documentaire, c’est à faire dresser les cheveux sur la tête et digne, s’il y a dignité, du film d’horreur le mieux côté. Toute personne qui a le courage de l’écouter jusqu’au bout, elle sera témoin de l’inconscience de certains psychiatres et des compagnies pharmaceutiques. Même si seulement le dixième est vrai dans ce document, c’est inacceptable et ces arnaqueurs devraient être mis en prison. Mais, ils ont de bons amis aux gouvernements et ils se sont votés une loi qui empêche tout citoyen de les traduire en justice.

Toute cette arnaque, toutes ces vies brisées, tous ces états de santé dégénérés par les médicaments psychotropes, n’a qu’un seul objectif : l’ARGENT, TOUJOURS PLUS D’ARGENT. Et pour y arriver plus sûrement, on invente des maladies ! Ce qui m’horripile le plus, c’est que l’on s’attaque aux enfants et bébés naissants, via les garderies, les écoles.

C’est fou! C’est épeurant! C’est  démentiel !

Ce qui m’écœure dans tout cela, c’est que tous les travailleurs participent involontairement à cette arnaque par les impôts prélevés sur leur salaire.

Cette semaine j’écoutais une émission à la TV et ce n’est pas seulement les psychiatres qui font peur aux personnes avec les maladies, mais également la médecine interne et les médecins généralistes (médecins de famille). Dans ce groupe, on a trouvé le truc suivant :

On modifie les données de normalité à la baisse et trouver du même coup 10 à 15 millions de personnes saines à qui on colle l’étiquette diabète ou  cholestérol. (Dans le documentaire, on donnait en exemple ces deux maladies.) À la minute que vous avez cette étiquette,  vous êtes pris à prendre des pilules à vie au cas où.., pour prévenir de.., le tout accompagner des effets secondaires qui génèrent d’autres maladies et d’autres pilules. Avez-vous une idée des milliards de dollars qu’ils font sur votre supposé diabète ou cholestérol ? Cela se chiffre par des dizaines de millions par jour et cela seulement pour une pilule pour un diabète que vous n’avez pas.

Grands dieux! Pourquoi sommes-nous si naïfs ? Je crois que le monde ordinaire prend les médecins comme des dieux..! Si vous avez besoin d’un dieu, retournez à vos églises, ces derniers ne demandent et c’est volontaire, qu’un dixième du produit de votre travail alors que les gouvernements pour payer tous ces excès, prennent plus de 50% en impôts direct et indirect.

Il est question d’élection pour la fin de l’été. Quel que soit le parti que vous élirez, vous serez face aux mêmes problématiques, car le lendemain de l’élection, ces politiciens oublient leurs devoirs d’assurer le bien-être de leurs citoyens sur tous les plans pour assurer leur bien-être personnel.

Un médecin radiologue qui m’a enseigné l’Énergétique des Systèmes Vivants (médecine chinoise) nous disait en rigolant que «  les seuls médecins importants étaient les chirurgiens et les urgentistes, les autres on peut s’en passer car l’Énergétiques des Systèmes Vivants assument le reste ».

Si vous avez des idées pour modifier ce monde d’arnaqueurs, j’aimerais bien les connaître, peut-être qu’un jour la BIENVEILLANCE remplacera le pouvoir de l’argent !

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.