Saviez-vous qu’une population nourrie à la poutine, à la restauration rapide (fast food) et aux aliments préparés d’avance, permet aux dirigeants de cette population de mieux la contrôler et de la manipuler? J’ai vraiment l’impression d’être à l’âge des empoisonneurs de la chimie scientifique. Ces poisons, en général ne tuent pas, mais rendent malades pour enrichir des compagnies pharmaceutiques, maintenir un système de santé inadéquat et surtout pour mieux nous dicter la conduite à suivre.

Des faits d’une étude américaine de 1971
Pour appuyer cette introduction qui peut vous sembler sortir d’un roman noir de la science fiction, j’aimerais que vous preniez connaissance de quelques constats d’une étude américaine menée en août 1971 sur la nutrition humaine chez nos voisins américains. Je vous signale que même si cette étude date de 38 ans, elle est de plus en plus actuelle et plus vraie en 2009.
- Les principaux problèmes de santé sont liés à l’alimentation
- Les bienfaits réels d’une meilleure alimentation sont préventifs
- Tout le monde bénéficierait de ces avantages.., en particulier les populations les plus défavorisées économiquement
- Les principaux avantages se constatent sur le long terme. Une rectification précoce de l’alimentation pourrait prévenir le développement d’effets indésirables.
Une bombe sur les U.S.A.
Cette étude fit l’effet d’une bombe. Quelques jours après sa publication, le Gouvernement Fédéral ordonna de saisir toutes les copies.
En 1993-1994, il y eut une campagne pour le Dietary Health Education and Supplement Act. Une copie de l’étude saisie, fut transmise à l’organisation populaire Citizens for Health. À cette époque il y avait un lobbying pour faire classer les suppléments alimentaires dans la catégorie des médicaments. Ainsi les compagnies pharmaceutiques auraient pu avoir le contrôle. Quand on commence à parler de milliards de dollars pour des suppléments, cela devient intéressant de mettre la main dessus!
Information “top secret”! Pourquoi?
Pourquoi cacher une information aussi importante? Je vais vous donner des suggestions de mon cru.
À mon humble avis il ne faut pas chercher de midi à quatorze heure. Je dirais:
- Contrôler et diriger la population à l’avantage des dirigeants et des lobbyings au plus fort pot de vin
- Assurer une fausse paix. Des malades çà ne pensera pas à faire la révolution. Ils ont juste assez d’énergie pour assurer leur survie cela engendrera la stagnation et aucune évolution ne verra le jour.
- Maîtriser le cerveau des personnes malades. Ces malades sont confinés dans un monde chimique où ils ne sont plus maître de leur pensée ou de leur agir
- Assurer des revenus monstres dans les compagnies pharmaceutiques. Ces malades sont la matière première pour les compagnies pharmaceutiques qui font de l’argent sur leur dos
- Fabriquer des statistiques qui donnent existence à la peur. Ces malades servent aux statistiques pour terroriser les plus résistants et ainsi leur soutirer de plus en plus de taxes et d’impôts pour maintenir un système ” qui assure la maladie” et ne soigne pas tout en faisant à croire que les “mal en point” sont bien soignés
- Publier des interdits de bien manger. Si vous prenez des médicaments des laboratoires pharmaceutiques, il n’est plus possible de bien manger. Car comme par hasard, il y a une substance dans la pilule qui interagit négativement avec un aliment sain. Votre “ami pharmacien” a distribué gratuitement ces publications
Cupidité tout n’est que cupidité
La cupidité de l’homme n’a pas de fin et cela dans tous les domaines. On a vraiment pas évolué dans ce domaine, et si on a évolué, c’est pour mieux violer autrui et en abuser jusqu’à ce qu’il en meure.
Ton aliment est ton premier médicament
Les médecins chinois de la Chine Antique, Hippocrate et les bizarroïdes des médecines douces ou alternatives ont affirmé et maintiennent encore aujourd’hui que:
l’aliment sain est notre premier médicament.
Qu’attendez-vous pour bien manger?
D’être malade!!!
C’est le risque de perdre votre liberté d’être.









