Croissance Personnelle Huiles Essentielles Médicaments Propriétés thérapeutiques HE Recettes huiles essentielles

La fatigue colle à vos baskets plus que votre ombre !

Vous avez été malade et depuis cette période vous n’arrivez pas à vous remettre sur pied. La fatigue vous colle à votre peau comme jamais.

Pour vous aider à reprendre le dessus voici une huile essentielle qui vous apportera de l’énergie. C’est l’huile essentielle de Picea mariana ou épinette noire. Cette huile essentielle permet de relancer la production d’hormones des glandes surrénales. Elle agit également comme anti-inflammatoire et antispasmodique. Voici comment l’utiliser.

Fatigue

Visées :

  • Combattre la fatigue
  • Gérer les stress mal vécus
  • Soutenir l’organisme aux agressions de toutes natures.

Voie orale

2à 3 gouttes d’HE Picea mariana le matin et le midi sur la langue. Garder 30 secondes pour laisser absorber par les réseaux sanguins qui se trouvent dans la bouche. Répéter le même processus durant 5 jours, arrêt 3 jours et recommencer la même chose pour un mois.

Voie cutanée

Avec quelques gouttes d’HE Picea mariana masser directement le bas des côtes de chaque côté de la colonne vertébrale le matin au réveil. Poursuivre pour 12 jours, arrêt 5 jours. Recommencer la même chose pour un mois.

Bonne récupération !

 

 

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.