Je dis bien traiter, car je ne suis pas certaine qu’il est possible d’éradiquer complètement un feu sauvage. C’est le virus de la varicelle et il se cache dans la colonne vertébrale au niveau du système nerveux. Quand il se sent assez fort, il sort de sa cachette et attaque soit sous forme de l’herpès labial ou génital ou encore une crise de zona.
Cependant, je peux vous assurer que vous pouvez le maitriser et éliminer ses apparitions embarrassantes. J’ai eu des patients qui étaient très sensibles aux feux sauvages. Il fait soleil, ils ont un feu sauvage, ils embrassent quelqu’un et comme cadeau de retour ils ont un jeu sauvage, ils boivent dans un verre au restaurant et ils ont un feu sauvage, ils se sentent fiévreux et voilà qu’à nouveau il refait son apparition. Les éruptions peuvent varier d’un simple feu sauvage à un envahissement monstre des lèvres, du dessous de nez et parfois à l’intérieur des narines, et le menton. Vous avez une bonne idée que cela peut changer votre portrait.
C’est certain que toutes ces personnes au prise avec un feu sauvage, désire le cacher, mais elles désirent surtout qu’il ne revienne pas à la moindre situation normale dans une vie.
Qui est-il ce feu sauvage ?
Le feu sauvage est un virus, cousin germain du virus de la varicelle. L’herpès génital et le zona sont d’autres cousins germains. J’irais même plus fort, ce sont des quadruplés d’un même virus. Si vous avez eu la varicelle quand vous étiez enfant, vous avez\ de fortes chance d’être l’hôte de ces quadruplés indésirables.
Qui dit virus dit ADN
La seule manière pour un virus de se reproduire, est de squatter l’une de vos cellules et de prendre son ADN pour se reproduire.
Si votre système immunitaire a été affaiblit par des infections à répétition, ou une alimentation très soutenue en sucre vous neutralisez votre système immunitaire pour des heures. Ce sera donc un jeu d’enfant pour les virus de vous envahir et de vous modifier le portrait !
Les huiles essentielles de précieuses amies
Certaines huiles essentielles sont d’excellentes antivirales. Entre autres, vous avez les phénols, les aldéhydes aromatiques, les oxydes, les oxydes avec un monoterpénol. Vous avez un autre groupement biochimique, les cétones, contenu dans certaines huiles essentielles, qui renforce la membrane autour de vos cellules, empêchant ainsi les virus d’y pénétrer. La propriété dermocaustique des phénols et des aldéhydes aromatiques, brûle le virus et assèche l’éruption. Si vous attaquez le virus de l’herpès dès les premiers signes de sa visite, picotements, tuméfaction, sensibilité cutanée, vous pourrez le retourner chez-lui en appliquant, durant une minute sur la zone impliquée, un coton tige imbibé de la lotion Feu sauvage. Vous recommencez une application 3 heures après. Normalement après 3 à 4 applications, le virus est K.O.
Pour tonifier votre système immunitaire, vous pouvez également faire un traitement antiviral par voie orale. Ainsi le virus n’apparaîtra plus ou très sporadiquement et sera facilement contrôler avec la lotion Feu sauvage.
Les huiles essentielles sont merveilleuses, apprenez à les utiliser soit en suivant une formation en ligne ou en vous procurant le livre de recettes Prévention et Premiers Soins ou tout simplement en commandant la lotion Feu Sauvage.








