La peur c’est comme un tigre qui vous court après pour prendre une petite croquer de vous. Tout votre être à ce moment-là est modifié pour assurer votre survie. Votre système nerveux sympathique passe à l’action et ordonne la sécrétion d’hormones de survies. Le Dr Hamer dirait que vous êtes en pleine phase de maladie ou vous vivez un traumatisme extrême.
Qu’entendez-vous, que lisez-vous sur le Covid-19? Que des choses négatives. Le personnel hospitalier est submergé, épuisé par les différentes contraintes établies par les préposés aux pandémies. Le nombre de mort augmente, surtout si vous avez un âge à risque. Les cas déclarés sont comme un feu de forêt, difficile à maîtriser. Le matériel manque, le vaccin semble être sur le point d’être délivré, mais déjà on vous dit qu’il va être limité à certaines personnes, qui n’est probablement pas vous.
Qu’est-ce qui vous reste à faire ?
Il faut arriver à s’élever vers une réalité supérieure et saine pour s’élever au-dessus de ce marasme négatif. Il est dit que pour guérir d’une maladie cela prend une énergie d’un niveau supérieur à celle du niveau ou se trouve la maladie. La réalité est là où se pose votre intention. J’ai connu une personne qui voulait des choses électriques mais il était trop pauvre pour se les offrir. Alors il s’est mis à tourner des fils de laiton autour d’une bobine avec l’intention d’avoir de l’électricité. Eh bien, il faisait fonctionner plein de choses électriques de différents courants avec ses bobines sans être connectés à l’Hydro Québec ou à une batterie.
Comme votre intention est la peur d’avoir le virus Covid-19 et que vous êtes focalisé là-dessus, vous vous êtes bien programmer pour l’avoir car votre intention n’est pas au-dessus de lui. De petits virus ou des gros méchants il y en a partout, et sur vous plus qu’ailleurs. Mais comme vous l’ignorez votre intention est focalisée sur autre chose.
Il faut apprendre à se recâbler autrement pour passer à une énergie supérieur de bien-être. Voici quelques points à vérifier :
- Ayez une bonne alimentation avec des légumes et fruits, de céréales et d’un peu de viande ou de poisson.
Mangez avec l’intention que cette nourriture soit une force nouvelle que vous allez assimiler pour atteindre un autre niveau d’énergie. Remercier tous ces aliments d’être venus à vous pour améliorer votre bien-être et qu’à votre tour vous allez distribuer cette force nouvelle à ceux qui vous entoure.
- Arrêtez de vous plaindre, de chialer continuellement après tout ce que vous ne pouvez pas contrôler ou ce qui ne se déroule pas comme vous le voudriez.
- Cessez d’être négatif. Tous les possibles vous appartiennent. Il s’agit d’élever un peu plus votre niveau d’énergie et la matière (vos cellules corporelles) va suivre.
- Apprenez à nourrir votre Soi et non votre Moi, Moi… Vous restez dans une dimension linéaire alors qu’il vous est possible d’accéder à d’autres dimensions beaucoup plus intéressantes et bienfaisantes. Vos bébelles électroniques y arrivent, alors pourquoi pas vous ?
- Arrêtez d’être scotché à vos portables qui vous inondent de choses inutiles. Faites un bon choix de votre nourriture corporelle, intellectuelle et spirituelle.
Quand vous aurez modifié quelques habitudes néfastes, prenez conscience de l’amélioration de votre santé physique, mentale et spirituelle.