Graines et noix Légumes Maladies Nutrition Soins corporels

Maigrir et se muscler, voilà le hic !

Le site www.santenature.com  vous donne un moyen de maigrir et de vous faire du muscle en même temps. C’est avec les protéines de graines de chanvre. « Facilement digérées, (les graines de chanvres) fournissent par conséquent non seulement les 9 acides aminés essentiels dont notre corps a besoins pour son alimentation, mais ils sont également dans la proportion correcte et ils sont biologiquement facilement disponibles pour la constitution des propres protéines du corps, y compris les immunoglobulines. » Il ajoute également que les brocolis et choux de Bruxelles augmentent la masse musculaire parce qu’ils régulent la production d’œstrogènes dans le corps. Un excès d’œstrogènes provoque l’accumulation d’excès de graisses ainsi que la rétention d’eau.

Vous ne pourrez pas dire que les choux ne sont pas chou pour votre taille !

N’oubliez pas de visiter le site : www.santeconseils.com 

Si vous n’êtes pas encore abonné et que vous souhaitez vous aussi recevoir la newsletter gratuitement de santenature rendez-vous à l’adresse: www.santenatureinnovation.fr/newsletter-gratuite/

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.