Croyances Maladies Médicaments

Pandémies dont on ne parle jamais

Saviez-vous qu’il y a des “pandémies” dont on ne parle jamais? Voici des exemples: 100,000 Américains meurent chaque année des effets secondaires de leurs médicaments.

Cette pandémie est au quatrième rang des décès. Une autre, 20,000 personnes meurent chaque année des effets secondaires de médicaments anti-inflammatoires non-stéroïdiens.

Et la pandémie de ceux qui meurent de faim par centaine de milliers, partout dans le monde, que fait-on? Déployons-nous autant d’agressivité que pour la grippe AH1N1!

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.