Maladies

Constipation et cancer

Saviez-vous que le cancer du colon vient au 4ième rang après les cancers du
poumon, de l’estomac et des seins? Une cause possible la constipation. La
moyenne des personnes vont à la selle aux 2 jours et c’est considéré comme
normal par vos médecins. Réfléchissez une seconde, ils ont les mêmes problèmes
de constipation. Le minimum  requis pour une vidange intestinale
est aux 18 heures. Au delà de cette période vous devenez des latrines ambulantes
et vous vous intoxiquez !

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.