Huiles Essentielles

Formation en aromathérapie

Quelle semaine ! Je sais que plusieurs d’entre vous attendent l’ouverture de la formation de base en aromathérapie. J’étais sur le point de la mise en onde, mais mon web master a découvert un « bug » sur le système utilisé : je n’arrivais pas à lire vos messages, je ne pouvais pas corriger directement les devoirs, le PDF que j’employais me bouffait des informations et refusait de prendre certains tableaux. La semaine devait être entièrement à carreaux noirs, c’était le diable aux vaches, comme on dit par chez-nous quand tout va mal. Nous dûmes reprendre le tout à zéro.

Hier, j’ai remis tout cela en place. J’attends une confirmation du web master que tout fonctionne bien et je mettrai sous peu en onde au moins quatre sections de cette formation.

Je suis désolée de vous faire attendre et de manquer à ma promesse de vous offrir le tout pour fin janvier. Ce sera pour le début de février. Je croise tout ce que je peux pour que le tout fonctionne sur des roulettes pour vous et pour moi.

Je vous remercie de votre patience, mais je crois que vous allez apprécier grandement cette formation.

À bientôt !

Chantal Lacroix

Aromathérapeute

P.S. Cette semaine je n’ai pas eu le temps de programmer un bulletin santé. Désolée !

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.