Autres produits

Les arnaqueurs

Deux arnaqueurs

Au mois de mai 2012, je reçois une lettre de Commerce et Industrie avec le drapeau canadien, de bien vouloir porte une attention aux données de mon commerce et de faire les correction s’il y a lieu pour le Registre des Affaires. J’apporte les correctionsm je mets la date et je signe et je renvoie le tout dans l’enveloppe pré-adressée.

Au mois d’aôut je reçois une compte de bien vouloir payer 1500$ canadien pour une iinscription dans une registre européen. Je leur écris que je n’ai jamais demandé de publicité dans ce registre. Il m’envoie une photocopie de ce que j’ai signé et je m’attarde aux très très petits caractères qui disent qu’en signant je passe commande. Oh la la ! Je me suis dit ” je viens encore de me faire avoir “.

Comme pendant un an et demi j’ai eu un bon mentor en internet, je lance une recherche pour découvrir qu’il n’y a rien de canadien dans ce document, que la Fact ure, la SPCHQ, Le Centre de la Fraude du Canada  avertissent les professionnels en long et en large que se sont des fraudeurs.

Un autre organisme, Domain Registry of Canada, utilise les mêmes tactiques pour votre nom de sitelorsqu’il est temps de le renouveler.

Quoi faire

1) ne signez rien

2) si vous avez signé, envoyez une lettre recommandée pour leur dire que vous refusez leur service et que vous n’avez pas compris que des frais étaient liés à ce service. S’ils veulent vous poursuivre, ils doivent le faire par les tribunaux du pays, dans mon cas, le Canada. Cet organisme a déjà été poursuivi en Espagne à quelques reprises et furent condamné à des amendes de quelques 100,000 euros.

Ce sont des fraudeurs, ne payer rien même s’ils vous harcèlent de lettres. Ici au Canada ils sont dans le collimateurs du Centre de la Fraude du Canada, de la GRC, et de d’autres organisimes regroupant des professionnels.

Morale

Prenez toujours le temps de lire les petits caractères. Souvent un document en cache un autre.

Soyez gentil, parlez-en à vos amis qui sont professionnels ou qui ont un commerce. Les personnes d’Europe si vous pouviez faire parvenir cet article au ministère de l’Industrie et Commerce de Catalogne en Espagne vous renderiez service à beaucoup de Canadiens qui se sont fait arnaqués par cette fausse entité Industrie et Commerce, Registre des Affaires et leur éditeur est European City Guide, S.L. situé à Valencia.

Merci à vous amis (es) internautes.

 

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.