Maladies Nutrition

Les fastfoods : dépendance et de la graisse !

Saviez-vous que l’industrie alimentaire utilise du MSG (mono glutamate de sodium) , lequel se présente sous de multiples appellations dans les ingrédients demeurant non identifiable par vous.

Le MSG a pour effet de vous développer un goût pour un produit en particulier et de vous rendre dépendant de ce produit.

Écoutez attentivement la publicité sur les chips (croustilles) on vous le mentionne clairement mais en vous donnant l’impression que c’est bon pour vous. Le publicitaire, vous dit qu’il « vous sera impossible d’en manger qu’une ». Vous allez engouffrer le sac au complet et avoir un désir et un goût insatiable d’en manger d’autres.

L’un des principaux responsable des prises de poids est le MSG !!! C’est à se demander si l’industrie alimentaire, l’industrie pharmaceutique et le système de santé du gouvernement ne sont pas de mèche pour nous rendre malade ..? Quand on s’y arrête qu’un moment, cela ressemble drôlement à de la manipulation subliminale !

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.