Les vaccins contiennent en général:
- des virus vivants altérés
- bactéries mortes sur un substrat de produits chimiques,
- métaux lourds,
- drogues
- autres additifs tels que :
- Formaldéhyde
- Aluminium
- Mercure et sous la forme plus toxique appelée thiomersal ou thimérosal.
- Glutamate de mono sodium (MSG)
- Phosphate de sodium
- Phénoxyéthanol
- Gélatines
- Sulfite
- Protéines de levures
- Antibiotiques
- Triton X 100
- Polysorbate 80
- ADN et ARN issues de cultures de cellules animales et humaines
Tout un cocktail toxique digne de la guerre des étoiles pour une immunité temporaire qui doit-être « réactivé » par des rappels pour allonger le temps de cette immunité artificielle.
Effets toxiques
Regardons d’un peu plus près les effets toxiques de certains substrats :
- Le mercure
La plupart des vaccins saisonniers de la grippe contient 25mcg de mercure. Ce mercure est sous la forme « thiomersal » ou le synonyme « thimérosal » qui est une forme plus toxique que le mercure lui-même (Hg ²+)
Le thimérosal est utilisé comme conservateur de plusieurs vaccins dont ENGERYX (enfant/adulte), vaccin contre l’hépatite B et TWINRIX (enfant/adulte), vaccin contre l’hépatite A.
Le mercure et sa forme plus toxique thimérosal ont une neurotoxicité élevée, pouvant créer des dysfonctionnements moteurs, sensitifs, neurologiques et comportementaux. Des chercheurs ont remarqué une incidence marquée de l’augmentation de l’autisme et d’handicaps physiques moteurs et comportementaux chez les enfants qui ont reçu ces vaccins.
- Aluminium
Également retrouvé dans la composition des vaccins, l’aluminium est neurotoxique et les chercheurs le pointe du doigt comme principal responsable de la maladie d’Alzheimer et de la démence sénile. N’oubliez pas que les personnes âgées qui sont dans les foyers d’accueils reçoivent automatiquement le vaccin de la grippe à chaque automne qui se pointe. Ne soyez plus surpris de l’état mental des personnes plus âgées qui s’en suit avec la prise annuelle de ce vaccin. Mais ils croient tellement à ce vaccin de la grippe ..!
C’est à se demander si les autorités médicales et les dirigeants des pays en haut lieu, n’ont pas fait un consensus pour infliger ces lobotomies chimiques dès le plus jeune âge pour ainsi mieux nous contrôler et nous soumettre Il ne reste qu’un pas à faire pour instaurer légalement l’euthanasie chez ses personnes dont a détruit sciemment le cerveau. Vous allez surement dire que je suis atteint de la paranoïa. Mais ce n’est pas important de ce que vous pensez de moi, ce qui est important c’est que vous vous éveillez à certains faits. Permettez-moi de continuer sur les additifs.
- Éthylène glycol
C’est de l’antifreeze que vous mettez dans votre voiture. En boiriez-vous ? mais on vous en injecte dans votre système..!
- Formaldéhyde
C’est un agent cancérigène bien conçu.
- Triton X 100
C’est un détergent !
- Polysorbate 80 (tween 80)
C’est un agent causant de sévères réactions allergiques, incluant une réaction anaphylactique. Apportez votre épipène quand vous irez vous faire vacciner, car un choc anaphylactique conduit à la mort en deux temps trois mouvements.
Pour garder la forme il est de plus en plus important de faire ses propres choix de santé et ne pas se les faire imposer par la publicité, la peur et des autorités dont on ignore complètement leurs objectifs par rapport à la santé des humains. Ce n’est pas facile de nager dans tout cela. Mais la santé que vous aurez sera le reflet de vos choix.