Formation en ligne – Groupe 10
L’arrivé dans ce groupe, l’élève n’a plus seulement le pointe du pied dans les groupes biochimiques négatifs, mais les deux pieds.
Les esters représentent ce premier grand groupe négatif biochimique. Les esters occupent tout le cadran supérieur droit du référentiel électrique.
La principale propriété thérapeutique caractérisant ce groupe, est une propriété antispasmodique. Selon la formation de l’ester, cette propriété ciblera des régions particulières de l’organisme humain, comme exemple, le cœur, les poumons, le système digestif haut et bas. Cette propriété antispasmodique s’accompagne d’un effet sédatif sur la douleur.
De plus, les esters présentent de bonnes propriétés anti-inflammatoires, misent à profit dans les problématiques articulaires.
Les esters régulent les hormones de stress et stimulent la sécrétion de la sérotonine. Cette dernière améliore le sommeil et calme le mental, permettant d’induire un état de bien-être et de bonne humeur améliorant ainsi les rapports interpersonnels.
Il y a d’autres propriétés thérapeutiques intéressantes qui s’attachent aux esters, mais pour en savoir plus, il faudra suivre la formation en ligne en débutant par le Groupe 1.