La pomme grenade : fruit du couple vieillissant
Voilà un fruit qui plaît grandement aux petits enfants. Est-ce leur instinct pas encore éteint par les grands qui les orientent vers ce super fruit.
La gelée qui entoure les graines est la plus riche en antioxydant, ce qui équivaut à un concentré d’antioxydants.
Le jus de la pomme grenade, selon des études combat le cancer de la prostate. Si vous avez l’idée de commencer cette cure dès votre plus jeune âge, vous avez de bonne chance de maintenir votre prostate en forme jusqu’à l’âge de 90 ans. Un jus de pomme grenade à tous les jours n’est pas fastidieux, ce qui est encore mieux, c’est d’arracher avec ses lèvres les petites graines d’une pomme grenade coupée en quartier.
La grenade a également des propriétés anti-inflammatoires, elle ne contient pas de cholestérol ou de gras saturé. Elle donne à votre organisme du potassium, du fer et beaucoup de vitamine C. Les polyphénols contenus dans ce fruit travaillent en synergie avec la vitamine C pour maintenir la santé de vos artères et de votre cœur.
La grenade est également utile pour les femmes qui sont à l’étape de la ménopause.
Au paradis terrestre, Ève a offert une pomme à Adam. Mais, on n’a pas spécifié quelle sorte de pomme. Je parie que c’était une pomme grenade !! Qu’en pensez-vous ??!!?









