Huiles Essentielles Prévention et premiers soins Recettes huiles essentielles

Bain orgasmique

Voici une recette d’un bain thérapeutique pour stimuler la libido.

Je vous suggère d’utiliser de l’eau tiède que vous réchauffer à l’occasion si vous voulez passer aux « roucoulades » à la sortie de votre bain d’amoureux.

Cette recette est extraite du livre Soins Corporels dont je suis l’auteure.

Visées de ce bain

  • Stimuler le désir sexuel
  • Stimuler et tonifier les surrénales

Recette pour une bouteille de verre de couleur foncée de 5 ml.

Produits                                                   Quantité

HE Zingiber officinale                                            40 gttes

HE Cananga odorata genuina (totum & extra (fl.) 60 gttes

HE Salvia officinalis                                               30 gttes

HE Cinnamomum verum (éc.)                               20 gttes

Préparation

Mettre les huiles essentielles dans une bouteille de verre foncé de 5 ml. Fermer et bien mélanger le tout. Étiqueter la bouteille avec le nom du produit et la posologie.

Utilisation

Dans une tasse en porcelaine mettre 5 gouttes dans un émulsifiant naturel pour le bain.et apporter le tout sous le robinet du bain.

About the author

Chantal Lacroix

Je suis thérapeute en médecines douces depuis 1980. C'est la santé de mon fils, qui m'a ouvert à nouveau cette voie. À 20ans je m'étais inscrite à la faculté de médecine à Montréal ou j'ai fait 2 ans. J'ai du abandonner par manque de moyens financiers. Mais 20 ans plus tard, tout ce que j'ai appris en médecine m'a servi de nouveau.

À ma pratique d'acupuncture, j'ai greffé avec les années l'aromathérapie, l'homéopathie, la biologie totale ou "médecine nouvelle du Dr Hamer" et cela toujours dans la quête de trouver une solution pour la santé de mon fils. Un mois avant que je débute le cours en Biologie totale, mon fils est décédé d'un choc anaphylactique (allergie monstre aux arachides).
Avec ce cours, j'ai compris que les conflits biologiques non réglés des générations antérieures, ont une répercussion sur les générations suivantes. De plus cette approche m'a permis de constater, comme disait les médecins chinois de la Chine Antique, que les émotions sont la première cause des maladies.