Rajeunir? Endurance? rapidité?
Vous voulez rajeunir? Qu’est-ce que vous diriez de le faire en mangeant ? Vous voulez augmenter votre rapidité et votre endurance à la course? Vous pouvez le faire en mangeant. Je vais vous entretenir de l’alimentation vivante qu’est la germination. Je prendrai 2 cas que j’ai pris dans le livre du Dr Christian Tal Schaller, Diététique du 21e siècle, ainsi que ma propre expérience:
Cas du coureur de marathon
Le Dr Schaller, nous raconte comment un coureur de marathon s’alimente avant une course. Il s’agit d’un Éthiopien classé parmi les meilleurs coureurs de marathon au monde. Trois semaines avant une compétition, ce dernier ne mange que des céréales germées. Ce marathonien, s’était aperçu qu’en mangeant ainsi, qu’il pouvait courir d’une manière extrêmement rapide et sans fatigue. C’est également à votre portée gens d’ici!
Cas de la dame de 76 ans
Il s’agit d’une dame de 76 ans qui souffrait d’une multitude de bobos. Elle n’avait aucun soulagement avec les remèdes de son médecin et ce qui l’inquiétait, son état s’aggravait. Ayant lu un livre sur les graines germées, elle se mit aux graines germées de tournesol durant trois jours. Au bout de cette période, elle s’aperçut que la plupart de ses symptômes avaient diminués. Elle continua l’expérience et au bout d’une semaine, elle se sentait revivre à nouveau. Elle continua de consommer son tournesol germé et après quelques semaines, elle obtient le résultat d’une cure de rajeunissement. Pour une femme de 76 ans, une cure semblable est très appréciée. Après tout, pourquoi ne pas mourir en bonne santé, tout simplement au bout de son énergie !
Mon expérience
Autour de mes 45 ans, j’avais réussi à entreposer dans mes tissus 60 livres de trop. A l’endroit où je travaillais, il n’y avait pas de cuisinière ni de réfrigérateur. Alors je composais mes lunchs de :
-
germination,
-
fruits frais,
-
légumes crus
-
légumineuse
Tous ces aliments pouvaient tolérer pour quelques heures la température de la pièce. Vous ne me croirez peut-être pas, mais en 3 mois j’ai perdu mes 60 livres en trop. Mes chairs étaient fermes et je n’avais rien de pendant ni de ballottant, si vous voyez ce que je veux dire. Et quelle fut ma surprise, lorsque j’ai renouvelé ma garde robe d’habiller du 10/12 ans au lieu du 18/20 ans. Cela faisait au moins 35 ans que je n’habillais plus ces âges ! Quelle joie!
De plus, vous pouvez préparer vos germes vous-même. Cela prend 5 minutes de votre temps dans une journée. Qu’est-ce que 5 minutes pour être beau et belle! Je parie que vous mettez le triple du temps à vous pomponner pour paraître plus jeune!